Le dossier se compose de documents relatifs à la verrerie prélevée au QR_88. Fiches illustrées d'objets en verre trouvés au QR_88 en 1983 et 1984. Dessins sur calque de la verrerie trouvée au QR_88 en 1983 et 1984.
Le sous-fonds se compose de documents manuscrits, tapuscrits, photocopiés et photographiques relatifs à une série d'objets collectés aux Kellia par l'Ifao.
Sur la paroi sud du vestibule (salles 1 et 2), à droite de la niche, ornée d'un bandeau à rinceaux et d'une végétation à boutons, figure une figure géométrique en forme d'étoile dont les branches se terminent par des grenades. Cet ornement encadrait le col d'une amphore encastrée dans la paroi. Une croix, ornée d'une tresse à deux brins a été tracée un peu plus haut dans l'angle de la pièce, par ailleurs couvert d'inscriptions et de graffitis coptes.
L'une des deux grandes croix gemmées qui ornent la paroi ouest de l'oratoire (salle 12). Celle-ci est certainement une croix de procession comme en témoigne la hampe fichée dans une végétation fleurie.
La paroi sud de l'oratoire (salle 6) est équipée d'une niche cintrée simple dont il reste une partie de l'encadrement, formé d'un bandeau alternant les mandorles et les médaillons à fleurette. On devine à droite le montant oriental du passage menant à la chambre (salle 8), sommé d'un bandeau orné d'une tresse à deux brins et encadré par une végétation fleurie stylisée. Entre les deux figure une croix cerclée d'un bandeau à ligne ondulante et coches, le tout encadré par une couronne végétale, et un rameau fleuri ou fruitier.
La paroi ouest de la travée méridionale (salle 1) du vestibule est équipée d'une niche cintrée ornée d'un bandeau à ligne sinueuse et points et d'une végétation à boutons. Au fond de la niche a été tracée une table horaire indiquant la position du soleil au moment de la neuvième heure pour chaque mois de l'année.
La série se compose de divers documents manuscrits, tapuscrits, photocopiés ou photographiques concernant la céramique et les objets collectés lors des fouilles aux Kellia.